F.A.Q

Les appareils sont-ils dangereux ?

Non, les appareils que nous proposons ne comportent aucuns risques, il suffit de lire la notice pour les utiliser. Ces soins ont été testés et approuvés, les résultats sont garantis.

Au bout de combien de temps on peut avoir des résultats visibles ?

Dès la première utilisation du soin complet, on peut observer une amélioration de la peau.Il est préférable d'effectuer le soin complet et donc d'utiliser notre gamme complète.

Les appareils fonctionnent sur quels types de peaux ?

Ces appareils fonctionnent sur tous types de peaux.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 10-15 Jours pour vous la livrer.

 Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 D’où expédiez-vous votre produit?

Nos bureaux sont situé en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous recevrez le numéro de suivie par mail que vous pourrez suivre directement sur le site à l'aide de l'onglet "suivre ma commande".

 Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@fixyourskin.fr

 Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement